Welcome to the website of Hebei Zhongda Environmental Protection Technology Co., Ltd
Position:Home>>Nouvelles

Facteurs Influant Sur La Consommation D'énergie En Fonctionnement Des Incinérateu

Date:2025-03-11 Visit:5

Incinérateurs à Accumulation De Chaleur(RTO) Est Un équipement De Traitement Des Gaz D'échappement Organiques Assez Mature, Avec Un Excellent Effet De Traitement Des Gaz D'échappement, Son Taux De Traitement Des Gaz D'échappement Peut Atteindre 90% Et Une Large Gamme D'applications. Cependant, Dans Le Contexte Actuel Du Bicarbonate, La Consommation énergétique Opérationnelle Du RTO Et Sa Contribution Aux émissions De Carbone Suscitent Peu à Peu L’attention De Tous. À L'heure Actuelle, L'équipement RTO A Essentiellement Réalisé Le Contrôle Entièrement Automatisé PLC, De Sorte Que Ses économies D'énergie Se Reflètent Principalement Dans La Conception Technique Rationnelle Et L'utilisation Efficace De L'énergie Thermique Des Gaz D'échappement De Combustion. Quels Sont Précisément Les Principaux Facteurs Qui Influent Sur La Consommation D’énergie D’un RTO?

1. Conception De Volume D'alimentation En Gaz

Pour Améliorer L'efficacité De Traitement Du RTO, Il Est Nécessaire De Fournir Une Alimentation En Gaz Raisonnable à La Chambre De Combustion Du Four RTO Lors De La Combustion. Lorsque La Quantité D'air Fournie Est Insuffisante, Non Seulement La Combustion Est Insuffisante, Mais De Grandes Quantités De Monoxyde De Carbone Sont également Produites; Lorsque La Quantité D'oxygène Est Excessive, Elle Fait Perdre Plus D'énergie Thermique Avec Le Flux D'air Chaud, Ce Qui Entraîne Une Perte De Chaleur.

Selon L'expérience De L'utilisation Du Four à Combustion, Le Contrôle De La Concentration De Matières Organiques Combustibles Dans Les Gaz D'échappement à La Limite Inférieure D'explosivité (lel) De 25% Correspond à Une Quantité D'air Raisonnable, Non Seulement Peut économiser Du Carburant, Mais Peut également Permettre Une Combustion Adéquate Des Combustibles, Purifier Les Gaz D'échappement Tout En Réduisant Les émissions De Polluants.

2. Conception De La Température De Combustion

La Température De La Chambre De Combustion Est L'un Des Facteurs Clés Qui Influencent L'efficacité Du Traitement RTO. Des études Ont Montré Qu'à Des Températures Supérieures à 760 ° C, La Plupart De L'énergie Moléculaire Des Gaz Organiques Est Détruite, La Réaction Est Plus Adéquate Et L'oxydation Produit De L'eau Et Du Dioxyde De Carbone.

Le Choix Rationnel De La Température De Combustion Est Important Pour La Conception De RTO, L'augmentation Appropriée De La Température Du Four Peut Rendre La Réaction D'oxycombustion Plus Complète Et économiser De L'énergie. Mais Augmenter La Température Du Four Avec Goût Augmente Les Pertes De Chaleur Et Réduit La Durée De Vie Du Four RTO, Augmentant Ainsi Les Coûts. Dans Le Même Temps, La Température Du Four Plus élevée Consomme également Plus De Carburant, De Sorte Que L'effet De Purification Des Gaz D'échappement Diminue, Affectant Les émissions De Conformité Des Gaz D'échappement.

3. Conception De L'espace Du Four

L'espace Du Foyer De La Technologie Peut Permettre Aux Gaz D'échappement Organiques De Rester Dans Le Foyer Pendant Un Temps Plus Raisonnable, Ce Qui Peut Entraîner Une Combustion Oxydative Totale De La Matière Organique. Temps De Séjour Raisonnable, En Fonction De La Section Du Four, La Longueur, La Vitesse D'écoulement Du Gaz Et D'autres Facteurs. Le Séjour Des Gaz D'échappement Dans Le Foyer Pendant 1,0 - 1,3 S Selon Les Valeurs Empiriques Peut Généralement Répondre Aux Normes D'émission Des Gaz D'échappement.

4. Qualité Des Briques De Stockage De Chaleur

Les Briques De Stockage De Chaleur Peuvent Aspirer La Chaleur Dégagée Par Les COV Et Le Gaz Et Sont Utilisées Pour Le Chauffage Cyclique Des Gaz D'échappement Organiques Nouvellement Admis, Et L'utilisation De Briques De Stockage De Chaleur à Fusion Spécifique élevée Et à Conductivité Thermique élevée Peut Améliorer L'utilisation De La Chaleur.

5. Structure De L'incinérateur De Stockage De Chaleur RTO

Le RTO Est Principalement Divisé En Deux Lits, Trois Lits, Plusieurs Lits Et Rotatif, Généralement Rotatif RTO En Raison De Sa Structure Compacte Et Le Nombre De Chambres De Stockage De Chaleur Multiples Rend L'utilisation De La Chaleur De La Brique De Stockage De Chaleur Globale Plus élevée.

6. Taux De Fuite De Soupape à Haute Température

La Vanne à Haute Température Est Une Vanne Enron Qui Relie Directement Le Foyer Et La Cheminée, Car Elle Fonctionne Dans Un Environnement à Haute Température D'environ 850 ℃, Il Y Aura Un Taux De Fuite Déterminé. La Fuite D'une Vanne à Haute Température Peut Entraîner Une Dissipation De Chaleur, Plus Le Taux De Fuite Est Faible, Mieux C'est.

Ainsi, Pour L'économie D'énergie Du RTO, La Température D'évacuation Des Fumées à La Sortie De La Cheminée Peut être Jugée. La Température D'évacuation Des Fumées à La Sortie De La Cheminée Ne Dépasse Généralement Pas 100 ° C, Cette Température Peut Déterminer Directement La Capacité De Stockage De Chaleur Du RTO Et La Capacité D'étanchéité De La Vanne Haute Température.


RELATED PRODUCTS